Destruction Fatal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

j abdique de mes fonctions comme Napoléon avant moi ( ou pas :P )

3 participants

Aller en bas

j abdique de mes fonctions comme Napoléon avant moi ( ou pas :P ) Empty j abdique de mes fonctions comme Napoléon avant moi ( ou pas :P )

Message par wasp Mar 2 Fév - 18:43

Salut a tous !

C est juste pour annoncer que en vérité, je ne suis pas fait pour la modération. C est pour ça que je renonce a ces droits et que j ai demandé a whight de me remettre trickeur. Les raisons de cette décision sont trop complexes pour que je vous dises pourquoi. Vous n avez plus qu à élire un nouveau modéateur. Je vous remercie quand même pour le bout de chemin qu on a fait ensemble.

Allé, c est pas un drame ! On se retrouve chez quick !

Wasp

wasp
Trickeur
Trickeur

Messages : 85
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

j abdique de mes fonctions comme Napoléon avant moi ( ou pas :P ) Empty Re: j abdique de mes fonctions comme Napoléon avant moi ( ou pas :P )

Message par ElfeSPARTAN 87 Mar 2 Fév - 21:31

Ouain ouain ............................... C'est pas grave on peut pas être bon dans tous les domaines mais je suis content de t'avoir eu modérateur pendant un bon moment.
ElfeSPARTAN 87
ElfeSPARTAN 87
Forgerons
Forgerons

Messages : 88
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 28
Localisation : haute vienne

Revenir en haut Aller en bas

j abdique de mes fonctions comme Napoléon avant moi ( ou pas :P ) Empty Re: j abdique de mes fonctions comme Napoléon avant moi ( ou pas :P )

Message par wight eagel Mar 2 Fév - 21:38

Ceci étant annoncer, je peux verrouiller ce topic.
wight eagel
wight eagel
Fondateur
Fondateur

Messages : 96
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 29
Localisation : 51

https://destruction-of-fatal.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

j abdique de mes fonctions comme Napoléon avant moi ( ou pas :P ) Empty Re: j abdique de mes fonctions comme Napoléon avant moi ( ou pas :P )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum