Destruction Fatal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation Ligue Halo France

2 participants

Aller en bas

Présentation Ligue Halo France Empty Présentation Ligue Halo France

Message par BH3 Amnezia Mer 14 Avr - 14:17

Bonjour à tous,
Pour commencer je vais me présenter, c'est la moindre des choses.
je m'appelle Antoine, je suis étudiant de 17 ans. J'habite à Chartres en Eure et Loire.

Je suis passionné de Halo et j'aide en ce moment mes collègues à leur faire un coup de pub pour leur projet sur lequel ils travaillent depuis presque 8 mois déjà.

La Ligue Halo France ( LHF ). ==> http://ligue.halo.fr/

La ligue se différencie actuellement en 3 classements différents. Le classement "Classique" qui vous permet de jouer aux modes de jeux classiques de Halo 3, le classement "MLG" qui vous permet de vous affronter selon les règles de la MLG actuelle, le tout est supervisé par EHF : Esport Halo France, et enfin le classement "Big Team Battle" qui vous autorise à jouer dans les modes de jeux du Big Team (8vs8).

Chacune des équipes est autorisée à participer aux trois classements si elle a assez de membres disponibles. Cependant les classements sont séparés, par exemple un match en MLG ne vous fera pas gagner de points dans le classements Classique.

Présentation Ligue Halo France Lhf

Nous avons lancé la Ligue Halo.fr en version Bêta publique, ce qui signifie que des bugs peuvent encore survenir, si c'est le cas, n'hésitez pas à me contacter via mail, sur le forum ( dans ce topic ou sur HFr ) ou même par notre page de contact Wink.

Voici une rapide présentation des règles :

- L'inscription ( gratuite ) se fait obligatoirement par le Passport Halo.fr (PHF).
- Vous ne pouvez pas créer plus d'une team par 6 mois, vous ne pouvez être que dans une seule team à la fois.
- Les matchs ne se font qu'en équipe, il n'y a pas de FFA. ( Peut-être bientôt ? )
- Toutes triches, modifications, hack sont interdits et peuvent faire l'objet de bannissement. ( Sur tout le réseau Halo.fr ).
- Lorsque vous participez à un match : si vous gagnez, vous remportez 10 points, si vous perdez vous remportez tout de même 3 points.
- Lire l'aide de la ligue est presque obligatoire, donc fortement conseillé !!!! Afin de tout connaître du fonctionnement.
- De même lire les règles MLG et les règles BTB est très fortement conseillé !Il y a même les liens pour télécharger les cartes/modes Smile.
- Les classements ne se mettent à jour qu'une fois par semaine.
- Règle numéro 9 : S'amuser !

Il y a 3 types de de recherche de matchs différents :

- Vous proposez, ou on vous propose un match par la page publique de votre team. ( Une page publique est une page comme celle-ci )

- La recherche de match "normal" : Vous utilisez la fonction de recherche de match, ou choisissez une team qui a fait cette recherche puis vous lui proposez un match.

- Vous pouvez créer ou rejoindre un match "rapide" : un match rapide est le fait de proposer un match à n'importe qui mais dans un laps de temps maximum de 3h30. Votre demande de match ne s'affichera que durant la période de temps sélectionné. Par exemple, vous vous ennuyez et souhaitez faire un match dans l'après midi, créez un match rapide et attendez qu'un leader vous défie.

Le but de cette ligue est de vous permettre de vous amuser, de rencontrer de nouveaux joueurs, de nouvelles teams, dans un esprit compétitif ou non. Des lots seront disponibles pour les gens qui sont dans les classements, et ce prochainement.

Nous conseillons aux joueurs qui ne jouent que pour le fun de choisir des matchs dans la partie classique.

Nous allons prochainement mettre un nouveau système de points, et une restriction au niveau du nombres de joueurs par match selon le type de match ( Exemple : pas de 1vs1 en BTB... ce qui est logique ).

Ce nouveau système de points :

Présentation Ligue Halo France Tableau_score

Pour conclure, sachez que des tournois en équipe seront prochainement disponibles avec des lots à la clé, si cela fonctionne, nous envisagerons des tournois FFA.

Merci à tous, en espérant vous voire la bas dans le haut du classement Wink.

BH3 Amnezia
Recrue
Recrue

Messages : 1
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ligue Halo France Empty Re: Présentation Ligue Halo France

Message par wight eagel Mer 21 Avr - 11:46

Tien salut à toi bon petit hors-sujet le message est écrit à mon lycée j'ai plus internet donc pas de commentaire. Mise à part que c'est une bonne idée tout sa sauf que la copie d'un trick inconnu sur le forum ou un autre forum est interdit tout de même je te le rappel, j'ai pas encore été visiter ton forum et ma team n'est pas encore compléter dès que je récupere internet chez moi je verais pour finir le recrutement pour l'instant c'est tout sinon bienvenue à toi et bonne intégration Wink
wight eagel
wight eagel
Fondateur
Fondateur

Messages : 96
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 29
Localisation : 51

https://destruction-of-fatal.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum