Destruction Fatal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation Ligue Halo France

2 participants

Aller en bas

Présentation Ligue Halo France Empty Présentation Ligue Halo France

Message par BH3 Amnezia Mer 14 Avr - 14:17

Bonjour à tous,
Pour commencer je vais me présenter, c'est la moindre des choses.
je m'appelle Antoine, je suis étudiant de 17 ans. J'habite à Chartres en Eure et Loire.

Je suis passionné de Halo et j'aide en ce moment mes collègues à leur faire un coup de pub pour leur projet sur lequel ils travaillent depuis presque 8 mois déjà.

La Ligue Halo France ( LHF ). ==> http://ligue.halo.fr/

La ligue se différencie actuellement en 3 classements différents. Le classement "Classique" qui vous permet de jouer aux modes de jeux classiques de Halo 3, le classement "MLG" qui vous permet de vous affronter selon les règles de la MLG actuelle, le tout est supervisé par EHF : Esport Halo France, et enfin le classement "Big Team Battle" qui vous autorise à jouer dans les modes de jeux du Big Team (8vs8).

Chacune des équipes est autorisée à participer aux trois classements si elle a assez de membres disponibles. Cependant les classements sont séparés, par exemple un match en MLG ne vous fera pas gagner de points dans le classements Classique.

Présentation Ligue Halo France Lhf

Nous avons lancé la Ligue Halo.fr en version Bêta publique, ce qui signifie que des bugs peuvent encore survenir, si c'est le cas, n'hésitez pas à me contacter via mail, sur le forum ( dans ce topic ou sur HFr ) ou même par notre page de contact Wink.

Voici une rapide présentation des règles :

- L'inscription ( gratuite ) se fait obligatoirement par le Passport Halo.fr (PHF).
- Vous ne pouvez pas créer plus d'une team par 6 mois, vous ne pouvez être que dans une seule team à la fois.