Destruction Fatal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Astuce] eleminer les brutes au marteau facilement + munitions illimités sur nid de corbeau

3 participants

Aller en bas

[Astuce] eleminer les brutes au marteau facilement + munitions illimités sur nid de corbeau Empty [Astuce] eleminer les brutes au marteau facilement + munitions illimités sur nid de corbeau

Message par wasp Mer 9 Déc - 15:46

Voila comme promis je poste ma première astuce réalisé seul. par contre j'ai pas le live donc pas de screens.


"Difficulté: *****

Contraintes:
- Avoir un sniper
Niveau: Sierra 117

Commencer par éliminer tous les ennemis jusqu'au pont. une fois arriver dans la battisse qui marque le commencement de ce dernier, regarder a droite : il y a une échelle. monter et vous pourrez agir sans être menacer par la brute au marteau puisque les ennemis ne montent pas.

Contraintes:
- Avoir un abris deployable
- Avoir un BR
- Être patient
Niveau: Nid de corbeau

Vous êtes dans la salle de commande, ouvrez la porte, et longez le couloir pour arriver a la brute au marteau. Ne dépassez surtout pas la fin du couloir ! une fois arriver au bout, lancez votre abris déployable. les balles de BR traverse l'abri mais pas le plasma ce qui vous permet d'éliminer les brutes et la brute au marteau sans risque de mourir.
plus de munitions ? ce n'est pas un problème: retourner en arrière la porte est toujours ouverte ! descendez les escaliers du début du jeu et vous trouverez des munitions de BR. en plus des que vous retournez vers l'armurie, elles réaparaissent ! magnifique non ?


Contraintes:
- Avoir un sniper
Niveau: Tempete

Déjà prenez le sniper, si vous ne savez pas ou il est, lorsque vous sortez pour aller combattre les brutes, à gauche de la porte ce trouve une salle. rentrez dedans et vous trouverez le sniper. vous pouvez rester dans la salle pour limiter les risques et ainsi abattre la brute au marteau sans problème.

contraintes:
- Avoir l'invisibilité
Niveau: l'alliance convenant du début

Une fois arriver à la première tour, récupéré l'invisibilité qui se trouve à gauche de la porte d'entré. tuer tous les ennemis mais ne l'utiliser pas.
Aller à l'ascenseur, activez le et une fois arriver, activez votre camouflage. aller jusque brute au marteau et tapez lui dans le dos. vous n'avez plus qu'a récupérez son marteau et faire le ménage

Contraintes:
- Posséder un spiker
Niveau: l'alliance convenant - Point de RDV charlie ( je crois )

Aidez vous des floods pour tuer la brute. sinon le spiker est une arme puissante contre les brutes donc tirer lui dessus à bout portant.

Contraintes:
- Être vif
- Posséder des grenades
Niveau: l'arche

Dès que vous arriver à la brute, lancez lui toutes vos grenades sauf les grenades incendiaires. ne les utiliser seulement quand il est sur vous. Si ça ne suffit pas, sautez vers l'arrière tout le temps tout en lui tirant dans la tête.

Voila, si j'ai oublié des brutes signalez-le moi. j'espère avoir pu vous aider


EDIT BY WE


Dernière édition par wight eagel le Ven 18 Déc - 23:43, édité 4 fois (Raison : Fautes d'orthographe.)

wasp
Trickeur
Trickeur

Messages : 85
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] eleminer les brutes au marteau facilement + munitions illimités sur nid de corbeau Empty Re: [Astuce] eleminer les brutes au marteau facilement + munitions illimités sur nid de corbeau

Message par wight eagel Mer 9 Déc - 16:41

Bah tu peut tant que c'est des screens et du moment qu'on comprend.
wight eagel
wight eagel
Fondateur
Fondateur

Messages : 96
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 29
Localisation : 51

https://destruction-of-fatal.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] eleminer les brutes au marteau facilement + munitions illimités sur nid de corbeau Empty Re: [Astuce] eleminer les brutes au marteau facilement + munitions illimités sur nid de corbeau

Message par PUNKYREX Jeu 10 Déc - 13:35

screens please!
PUNKYREX
PUNKYREX
Banni
Banni

Messages : 4
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 27
Localisation : In Hell

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] eleminer les brutes au marteau facilement + munitions illimités sur nid de corbeau Empty Re: [Astuce] eleminer les brutes au marteau facilement + munitions illimités sur nid de corbeau

Message par wasp Jeu 10 Déc - 19:00

J ai clairement dit au debut que j'etais dans l'impossibilité de mettre des screens. J'en suis vraiment désolé. Et puis j'esperais tomber sur un forum qui ne demandait pas obligatoirement des screens.

wasp
Trickeur
Trickeur

Messages : 85
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] eleminer les brutes au marteau facilement + munitions illimités sur nid de corbeau Empty Re: [Astuce] eleminer les brutes au marteau facilement + munitions illimités sur nid de corbeau

Message par PUNKYREX Ven 11 Déc - 13:59

ebien c'est pas pour moi les screens c'est pour les autres :/ car moi je le conner le trick
PUNKYREX
PUNKYREX
Banni
Banni

Messages : 4
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 27
Localisation : In Hell

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] eleminer les brutes au marteau facilement + munitions illimités sur nid de corbeau Empty Re: [Astuce] eleminer les brutes au marteau facilement + munitions illimités sur nid de corbeau

Message par wight eagel Ven 11 Déc - 15:05

Bah disons qu'avec des explication on comprend mais avec des screen encore mieux essaye d'avoir le live montre moi tous sa et je prend screen ok Wink
wight eagel
wight eagel
Fondateur
Fondateur

Messages : 96
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 29
Localisation : 51

https://destruction-of-fatal.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] eleminer les brutes au marteau facilement + munitions illimités sur nid de corbeau Empty Re: [Astuce] eleminer les brutes au marteau facilement + munitions illimités sur nid de corbeau

Message par wasp Ven 11 Déc - 16:21

le live m'est interdit par mon pere No va falloir attendre longtemps avant que je ne l'ai Sad
je suis vraiment desolé...

wasp
Trickeur
Trickeur

Messages : 85
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] eleminer les brutes au marteau facilement + munitions illimités sur nid de corbeau Empty Re: [Astuce] eleminer les brutes au marteau facilement + munitions illimités sur nid de corbeau

Message par wight eagel Sam 12 Déc - 9:20

Ok bah je verrais avec Rex pour faire les screen et reverra sa quand sa sera termine ok en attendant essaye de voir s'il y a des fautes ou autres ...
wight eagel
wight eagel
Fondateur
Fondateur

Messages : 96
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 29
Localisation : 51

https://destruction-of-fatal.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] eleminer les brutes au marteau facilement + munitions illimités sur nid de corbeau Empty Re: [Astuce] eleminer les brutes au marteau facilement + munitions illimités sur nid de corbeau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum